Système d’accès et
intercom

Système d’accès et
intercom

Systèmes de contrôle et de gestion des accès adaptés à tous vos besoins

Les Services DragonShield vous offre des systèmes de contrôle et de gestion des accès adaptés à tous vos besoins. Qu’il s’agisse de la gestion des droits d’accès aux étages, à l’intégrité d’un espace commercial, institutionnel ou industriel, nous avons une solution pour vous. Nos systèmes d’accès sont aussi prévus pour le contrôle piétonnier par des barrières adaptées, le contrôle et la gestion de stationnement automobile incluant des barrières levantes et coulissantes.

Dans une optique de système intégré, nous recommandons à nos clients de relier le système d’accès à un ordinateur dans lequel est implanté un logiciel de gestion facile à utiliser, fabriqué au Québec, et installé dans la langue de votre choix.

Le logiciel permet l’émission de rapports selon les critères choisis par l’administrateur tel qu’un rapport d’activités d’un employé ou d’un locataire, classifié par date ou par porte par exemple.

Un système adéquat pour la sécurité de votre immeuble

Un système d’intercom adéquat contribue significativement à la sécurité de votre immeuble, car il permet d’identifier l’individu qui se présente à votre porte sans avoir à lui ouvrir. Nous proposons des intercoms avec portier audio ou portier audiovisuel, dont certains peuvent être branchés sur un câble à 2 conducteurs, ce qui permet l’ouverture de la porte à distance et qui facilite l’installation dans le cas de rénovation de vieux bâtiments.

Pour faciliter le contrôle de l’accès à l’immeuble, certains de nos systèmes peuvent être retransmis sur téléphone intelligent, permettant ainsi d’ouvrir la porte quel que soit l’endroit d’où l’appel est reçu.

Peu importe l’envergure de votre projet, l’équipe de DragonShield vous recommandera une solution adaptée à vos besoins.

Demander une consultation gratuite

Nos associations

 Association-canRegis-du-batiment  canasabsp

Consultation gratuite au 514 289-8229

Obtenir une consultation